Nafsika Inc. s’engage à protéger la confidentialité et la protection des données personnelles de ses clients et visiteurs. Les informations personnelles que nous collectons, utilisons et partageons dans le cadre de notre processus commercial sont traitées avec prudence. Nous avons une politique transparente et il est de notre devoir de vous informer de la manière dont nous utilisons et protégeons vos informations personnelles. Sur cette page, nous décrirons tout comment nous collectons, utilisons, stockons, conservons, protégeons et divulguons de vos informations personnelles. 

IL VOUS EST DEMANDÉ DE LIRE ATTENTIVEMENT CETTE POLITIQUE ET COMPRENDRE COMMENT NOUS TRAITONS VOS DONNÉES PERSONNELLES ET QUELS SONT LES DROITS ET LES CHOIX QUE VOUS AVEZ. SI VOUS N’ÊTES PAS D’ACCORD AVEC CES RÈGLES ET CONDITIONS, VOUS NE DEVEZ PAS VISITER NOTRE SITE WEB OU VOUS COMMUNIQUER AVEC NOUS CONCERNANT NOS PRODUITS/SERVICES.

SI VOUS VISITEZ NOTRE SITE WEB, TÉLÉCHARGEZ, ACCÉDEZ, UTILISEZ TOUT CONTENU, VOUS INSCRIVEZ À NOTRE NEWSLETTER, COMMUNIQUEZ AVEC NOUS EN LIGNE OU HORS LIGNE CONCERNANT NOS PRODUITS/SERVICES, CELA SIGNIFIE QUE VOUS ACCEPTEZ CETTE POLITIQUE ET NOUS DONNEZ VOTRE ACCORD POUR UTILISER VOS INFORMATIONS SELON LES RÈGLES ET RÈGLEMENTS DE CETTE POLITIQUE DE CONFIDENTIALITÉ.

Cette politique est applicable aux données personnelles que nous collectons lorsque vous :

  • Visitez notre site internet ;
  • Vous communiquez avec l’entreprise ; y compris e-mail et messagerie sur diverses plateformes de réseaux sociaux ;
  • Nous demandez toute information à notre société via notre site Internet ;
  • Vous communiquez avec nous sur nos sites physiques ;
  • S’engager avec l’entreprise par e-mail, réseaux sociaux ou autres applications marketing

INFORMATIONS PERSONNELLES QUE NOUS RECUEILLONS

Nafsika Inc. peut collecter les données personnelles suivantes à diverses fins. Le type de renseignements personnels et le but de leur collecte vous sont décrits ci-dessous :

Catégorie Type de données et leur usage
Informations de contact Nous pouvons vous demander vos noms, adresse, numéro de téléphone, adresse e-mail ou d’autres coordonnées lorsque vous visitez notre site Web ou remplissez nos formulaires d’inscription. Ces informations de contact nous sont nécessaires pour communiquer avec vous et vous envoyer des alertes sur les promotions/ventes qui vous intéressent.
Informations professionnelles Lorsque vous achetez nos produits et services pour vous-même ou au nom de votre organisation, nous collectons des données sur les coordonnées de l’entreprise, l’emplacement de l’entreprise, le nom de l’entreprise et le titre de votre poste pour fournir le meilleur service que vous avez demandé. Nous recueillons également des informations sur les transactions, les achats, les expéditions, les téléchargements, les services sélectionnés et les demandes spéciales pour améliorer votre expérience lors de vos futurs achats.
Informations de profil Lorsque vous créez votre compte chez nous, nous vous demandons des informations démographiques de base telles que: sexe, date de naissance, etc., nom d’utilisateur, mot de passe, questions de sécurité et autres informations d’enregistrement sont également stockés dans notre base de données pour gérer votre compte plus facilement. et vous fournir ces informations dans le cas où vous les oubliriez. Vous pouvez mettre à jour les informations de votre profil lorsque vous le souhaitez.
Cookies Veuillez lire la section sur les cookies et autres technologies ci-dessous. Si vous n’acceptez pas les cookies, certaines zones de notre site internet ne s’ouvriront pas.
Données générées automatiquement A chacune de vos visites sur notre site Web depuis un ordinateur ou un mobile, certaines données sont générées automatiquement comme la date et l’heure de votre visite, les pages que vous visitez, le temps passé sur une page, l’adresse IP (Internet Protocol), le domaine du serveur, les cookies et la façon dont vous utilisez notre site Internet. Ces informations nous sont très utiles pour vous offrir une expérience plus personnalisée lors de votre prochaine visite.
Communications Lorsque vous nous contactez, nous pouvons conserver une trace de votre communication pour répondre et résoudre vos problèmes. Si vous vous inscrivez chez nous, nous pouvons vous envoyer des e-mails occasionnels. Vous pouvez vous désinscrire de nos e-mails à tout moment en cliquant sur le lien figurant en bas de tous les e-mails. 
Informations de localisation Nous pouvons collecter vos informations de localisation lorsque vous visitez notre site internet. Nous pouvons également collecter votre interaction avec la publicité et utiliser des outils d’analyse pour vous montrer le contenu qui vous intéresse. L’adresse IP (Internet Protocol) et l’identifiant unique de l’appareil peuvent également être inclus dans ces informations.
Données générées par e-mail Lorsque nous communiquons avec vous par e-mail, nous utilisons certains outils de collecte de données pour savoir lorsque vous ouvrez nos e-mails, si vous utilisez les liens que nous vous envoyons pour effectuer des achats. Ces données collectées sont utilisées pour développer nos campagnes et stratégies marketing.
Données personnelles sensibles Les données de nature sensible telles que le sexe, les informations financières, le numéro fiscal, le numéro de sécurité sociale ne sont stockées qu’après avoir donné votre consentement explicite ou si leur collecte est obligatoire par la loi. Les numéros de carte de crédit ou de débit ne sont enregistrés sur aucun de nos systèmes.
Données de tiers Outre les informations que nous collectons auprès de vous, nous pouvons également collecter des données vous concernant auprès de sources tierces telles que des informations accessibles au public, des sociétés partenaires, d’autres associés, etc.
Contactez-nous, commentaires et aide 

Demandes de données

Si vous nous contactez via notre page de site internet « Contactez-nous », laissez des commentaires, des demandes de renseignements, des commentaires, etc. Nous vous demanderons de fournir votre adresse e-mail et d’autres informations relatives à l’aide ou renseignements que vous avez sollicité. Ces données permettent de répondre à vos demandes de manière rapide et précise.
Données de demande d’emploi Si vous postulez à une offre d’emploi, nous pouvons collecter plusieurs informations vous concernant pour le processus de recrutement. Habituellement, ces informations incluent les détails de contact, votre numéro fiscal, vos antécédents professionnels, votre formation et vos compétences.
Données collectées via les plateformes de réseaux sociaux Si vous nous contactez, postez des commentaires, remplissez nos sondages ou nos questionnaires via les plateformes de réseaux sociaux, nous pouvons collecter les informations de votre profil disponibles sur les réseaux sociaux. Lorsque vous répondez à des sondages et participez à nos concours par l’intermédiaire de tiers, nous collectons des informations relatives à vos comptes telles que votre nom, nom d’utilisateur, adresse, emplacement, etc. Toutes les données collectées nous aident à fournir de nouveaux et meilleurs services/produits.
Données collectées lors de l’achat Lorsque vous achetez un produit ou un service chez nous, nous collectons des données telles que votre nom, adresse, adresse de livraison, préférences, coordonnées, la quantité de commande, etc.
Données de la liste de diffusion Nous collectons des informations de base telles que l’adresse e-mail, les coordonnées, l’adresse du domicile lorsque vous vous inscrivez à notre liste de diffusion.

COMMENT UTILISONS-NOUS VOS DONNÉES? 

Nous utilisons les données décrites ci-dessus pour rendre notre site Web plus convivial et améliorer votre expérience globale d’achat et de navigation. Nous utilisons vos données personnelles de la façon suivante manières :

  • Améliorer nos services et renforcer notre relation avec nos clients. Nous utilisons les données personnelles pour gérer les comptes de nos clients, traiter les transactions, la comptabilité et d’autres étapes nécessaires à nos processus commerciaux ;
  • Pour développer le contenu pour notre site Web qui soit plus attrayant et utile pour vous ;
  • Pour vous fournir des produits et services qui répondent à vos besoins personnalisés ;
  • Pour fournir un meilleur service client (vos données stockées nous aident à répondre rapidement et avec précision à vos demandes et problèmes)
  • Pour répondre aux clients récurrents, aux abonnés et aux invités ;
  • Comprendre les exigences, les inclinations et les désirs de nos clients ;
  • Pour informer nos clients de tout changement apporté à notre site Web ou aux produits/services que nous fournissons ; 
  • Améliorer nos processus logistiques et de livraison ;
  • Agir conformément à vos instructions ;
  • Faire des études marketing et développer des stratégies ;
  • Développer et renforcer nos procédures de sécurité et de confidentialité ;
  • Administrer les concours d’inscription, les sondages et les relations publiques ;
  • Commercialiser efficacement nos produits et services ;
  • Pour vous contacter lorsque cela est nécessaire ou vous fournir des informations sur nos sociétés partenaires susceptibles de vous intéresser. Nous ne vous enverrons ces informations que si vous avez donné votre consentement pour recevoir cette communication, vous pouvez modifier vos préférences de communication à tout moment ;
  • Pour remplir nos obligations légales, telles que la tenue de registres pendant une certaine période et être prêt pour les inspections légales, etc. ;
  • Exercer et protéger nos droits légitimes et obéir à la justice ;
  • Pour atteindre tout objectif décrit dans la politique de confidentialité ;
  • Pour envoyer des e-mails réguliers contenant des informations importantes et mises à jour. Nous pouvons également utiliser vos coordonnées pour répondre à vos questions et problèmes. Nous pouvons utiliser vos informations de contact pour envoyer des e-mails sur notre société, notre site Web, nos sociétés partenaires ou pendant le temps où cela est nécessaire ;
  • De toute autre manière que nous pouvons décrire lorsque vous fournissez les informations ;
  • D’autres manières que nous décrirons lorsque vous créez un compte ou fournissez vos données personnelles.

DIVULGATION DE VOS DONNÉES PERSONNELLES

  • Vos données personnelles peuvent être partagées dans les perspectives suivantes :
Catégorie Perspective de divulgation
Filiales et Acquisitions Nos filiales et sociétés acquises peuvent avoir accès à vos données personnelles, cela inclut nos filiales/acquisitions actuelles et futures ainsi que leurs dirigeants, directeurs d’entreprise, employés, sous-traitants, auditeurs et leurs équipes juridiques concernés. Vos informations sont l’actif de notre société et si une autre société nous acquiert, les informations personnelles leur seront transmises avec tous les autres actifs, ceci est également applicable en cas de fusion, de réforme, de restructuration, de vente ou de transfert d’actifs de l’entreprise, d’insolvabilité, de liquidation, de fermeture ou tout autre événement similaire.
Plateformes publiques Certaines parties de notre site Web et de nos pages de médias sociaux permettent à nos clients de communiquer, de faire des commentaires. Si vous partagez vos données personnelles sur ces plateformes publiques, nous ne sommes pas responsables de la manière dont ces informations seront utilisées par d’autres publics.
Divulgations consensuelles Parfois, notre société peut vous demander si vous acceptez de diffuser vos données personnelles à un tiers qui n’a pas déjà été introduit dans cette politique de confidentialité. Votre consentement sera requis pour partager vos informations personnelles avec ces tiers.
Divulgations non consensuelles Parfois, notre société peut distribuer vos données personnelles à un tiers qui n’a pas encore été introduit dans cette politique de confidentialité. Votre consentement peut ne pas être requis par nous, sauf s’il s’agit d’une exigence légale. Vos données personnelles peuvent être divulguées en réponse à une instruction du tribunal, à une convocation, à des mandats ou au cours d’autres procédures judiciaires ou pour se conformer à la réglementation applicable.
Tiers Nous pouvons partager vos données personnelles avec d’autres tiers si vous demandez spécialement un service ou un produit qu’ils proposent.
Les prestataires de services Notre société peut divulguer vos données personnelles à un tiers ou à une société qui a besoin de ces informations pour nous fournir des services d’assistance opérationnels et autres. Nos prestataires nous aident dans différentes opérations commerciales par exemple ; gérer notre site Web, exécuter nos campagnes de marketing et faire la promotion via différentes plateformes, ainsi que d’autres tâches autorisées par la loi.
Divulgation des données accumulées Notre société peut divulguer des tendances et résumer des informations sur nos utilisateurs, telles que le comportement de certaines sections démographiques, les préférences des clients, etc. Ces informations ne révèlent pas l’identité d’une personne en particulier.

COMMENT SÉCURISONS-NOUS VOS DONNÉES PERSONNELLES ?

Nafsika Inc. prend grand soin des informations personnelles que vous nous partagez. Nous suivons des procédures spécifiques et prenons les mesures nécessaires pour que vos informations personnelles ne soient égarées, utilisées, falsifiées, révélées ou volées. Nous mettons régulièrement à jour nos outils de sécurité pour protéger vos données personnelles.

Notre serveur est très sécurisé, mais nous ne pouvons garantir que vos informations ne seront en aucun cas divulguées. La transmission de données sur Internet ne peut pas être sécurisée à 100 %. Nous nous efforçons de protéger vos informations en investissant dans des technologies de sécurité de pointe.

Nous attendons également de vous que vous soyez vigilant à ce sujet. Le mot de passe que vous créez pour accéder à votre compte doit être difficile à deviner et confidentiel. Veuillez à ne pas partager ou écrire votre mot de passe n’importe où. Si une intrusion se produit sur notre site Web ou nos systèmes, non seulement nous la réparerons, mais nous vous en informerons également ainsi que les autorités concernées.

Nafsika Inc. is committed to protect the privacy and security of our clients and visitors. The personal information we collect, use, and share as a part of our business process is handled with caution. We have a transparent policy, and it’s our duty to inform you how we use and keep your personal information safe. On this page we will describe everything how we collect, use, store, maintain, protect, and disclose your personal information.

IT IS REQUESTED THAT YOU READ THIS POLICY CAREFULLY AND UNDERSTAND HOW WE ARE TREATING YOUR PERSONAL INFORMATION AND WHAT RIGHTS AND CHOICES YOU HAVE. IF YOU ARE NOT AGREE WITH THESE TERMS AND CONDITIONS, THEN YOU SHOULD NOT VISIT OUR WEBSITE OR COMMUNICATE WITH US REGARDING OUR PRODUCTS/SERVICES.

IF YOU VISIT OUR WEBSITE, DOWNLOAD, ACCESS, USE ANY CONTENT, REGISTER WITH US, COMMUNICATE WITH US ONLINE OR OFFLINE REGARDING OUR PRODUCTS/SERVICES, THIS MEANS YOU ARE AGREEING WITH THIS POLICY AND HAPPY TO LET US USE YOUR INFORMATION ACCORDING TO THE RULES AND REGULATIONS OF THIS PRIVACY POLICY.

This policy is applicable to the personal data that we collect when you:

  • Visit our website;
  • Communicate with the company; it includes emailing and messaging over various social media platform;
  • Ask for any information from the company through our website;
  • Communicate with us at our physical sites;
  • Engage with the company via email, social media or other marketing applications

PERSONAL INFORMATION THAT WE COLLECT

Nafsika Inc. may collect the following personal data for diverse purposes. The type of personal information and the purpose of its collection has been described below:

CategoryData Type and its purpose
Contact InformationWe may ask for your name, address, phone number, email, or other contact details, when you visit our website or complete our registration forms. This contact information is necessary for us to communicate with you and send alerts about promotions/sales of your interest.
Business InformationWhen you purchase our products and services for yourself or on behalf of your organization, we collect data about the company’s contact information, location of the company, company’s name, and your job title to provide the best service you have asked for. We also gather information about transactions, purchase, shipment, downloads, selected services, and special requests to make your experience better in future.
Your Profile InformationWhen you make your account with us, we ask for some basic demographic information from you like: gender, date of birth, etc. Your username, password, memorable questions, and other registration information are also stored in our database to run your account smoothly and provide you this information if you forget. You can update your profile information whenever you want.
CookiesPlease read the section on Cookies and other technologies below. If you don’t accept cookies then some areas of our website may not open.
Automatically

Generated Data

Whenever you visit our website through your computer or mobile, some data generate automatically like date and time of your visit, pages you visit, time spent on a page, IP (Internet Protocol) address, domain server, cookies, and how you use our website. This information is very helpful for us to provide you more personalized experience next time you visit us.
CommunicationsWhen you contact us, we may keep a record of your communication to answer back and resolve your issues. If you register with us, we may send you occasional emails. You can unsubscribe from our emails at any time by clicking the link given at the bottom of all emails.
Information About LocationWe may collect your location information when you visit our website. We may also collect your interaction with advertisement and use analytical tools to show you content which interests you. Internet Protocol (IP) address and unique device identifier can also be included in this information.
Email Generated DataWhen we communicate with you via email, we use certain data collection tools to know when you open our email, do you use links sent from us to make purchases? This collected data is used to develop our marketing campaigns and strategies.
Sensitive Personal DataData that is sensitive in nature like gender, financial information, tax number, social security number is only stored after you give explicit consent or if it is mandatory to collect by law. Credit or debit card numbers are not saved on any of our systems.
Third Party DataApart from the information which we collect from you, we may also collect data about you from third-party sources like publically accessible information, partner companies, other associates, etc.
Contact Us, Comments and help Inquiries DataIf you reach us via our “contact us” website page and leave comments, inquiries, feedback, etc. We will ask you to provide your email address and some other information related to the support requested by you. This data makes it possible to address your inquiries quickly and accurately.
Job Application DataIf you apply for a job vacancy, then we may collect several pieces of information about you for the recruitment process. Usually, this information includes details of your contact, tax number, your job history, education, and skills.
Data Collected through Social Media PlatformsIf you contact us, give comments, fill our survey or questionnaires via social media platforms we may collect your social media profile information. When you submit surveys and enter in our contests through third parties, we collect information related to your accounts like your name, user name, address, location, etc. All collected data helps us to provide new and better services/products.
Data collected through purchaseWhen you purchase any product or service from us, we collect data like your name, your address, shipping address, preferences, contact details, order quantity, etc.
Mailing list DataWe collect some basic information like email address, contact information, home address when you join our mailing list.

HOW DO WE USE YOUR INFORMATION?

We use the above described data to make our website more user-friendly and improve your overall experience of shopping and browsing. We use your personal data in the following ways:

  • To make our services better and to strengthen our relationship with our clients. We use personal data to maintain our client’s accounts, process transactions, bookkeeping, and other necessary steps for our business processes;
  • To develop content for our website which is more engaging and useful for you;
  • To provide products and services to you which fulfill your personalized needs;
  • To provide better customer services (your stored data help us to respond quickly and accurately to your requests and problems)
  • To reply to repeating clients, subscribers, and guests;
  • To understand our client’s requirements, inclinations, and desires;
  • To update our clients about any change in our website or the products/services we provide;
  • To enhance our logistics and delivery processes;
  • To act in accordance with your directions;
  • To do marketing research and develop strategies;
  • To develop and strengthen our security and privacy procedures;
  • To administer the entry contests, survey studies, and public relations;
  • To efficiently market our products and services;
  • To contact you when it is necessary or provide to you information about our partner companies which may interest you. We will only send you this information if you have given consent to engage in this communication, you can always change your communication preference at any time;
  • To fulfill our lawful duties, such as keeping records for a certain period of time and be ready for legal inspections, etc.;
  • To practice and guard our lawful rights and to obey the court of law;
  • To attain any purpose described in the privacy policy;
  • To send regular emails containing important and updated information. We can also use your contact details to answer your queries and problems. We may use your contact information to send emails about our company, website, partner companies, or during the time when it’s necessary;
  • In any other way we may describe when you provide the information;
  • In some other ways that we will describe when you make an account or give your personal data.

DISCLOSURE OF YOUR PERSONAL DATA

  • Your personal data can be shared in the following perspectives:
CategoryDisclosure Perspective
Subsidiaries and AcquisitionsOur subsidiaries and acquired companies may get access to your personal data, it includes our current and future subsidiaries/acquisitions plus their concerned officers, company directors, employees, contractors, auditors, and their legal teams. Your information is our company’s asset and if any other company acquires us then personal information will go to them with all other assets, this is also applicable in the case of a merger, reformation, restructuring, sale or transfer of company assets, insolvency, liquidation, closure or any other similar events.
Public platformsSome parts of our website and our social media pages allow our clients to engage in communication, give comments. If you share your personal details on these public platforms, then we are not responsible, how this information is going to be used by other public.
Consensual DisclosuresSometimes our company may ask you if you agree to distribute your personal data to a third party that is not already been introduced in this privacy policy. Your consent will be required to share your personal information with these third-parties.
Nonconsensual DisclosuresSometimes our company may distribute your personal data to a third party that is not already been introduced in this privacy policy. Your consent may not be required by us unless it is a legal requirement. Your personal data may be revealed in response to court instruction, summons, warrants, or during other legal proceedings or to fulfill applicable regulations.
Third PartiesWe can share your personal data with other third parties if you specially request a service or product that they offer.
Service ProvidersOur company may disclose your personal data to a third party or to a company that need this information to provide us operational and other support services. Our service providers help us in different business operations for example; managing our website, run our marketing campaigns and promote through different platforms, and other tasks which are permitted by law.
Disclosure of Accumulated DataOur company may disclose trends and sum up information about our users, like the behavior of certain demographic sections, customer preferences, etc. This information doesn’t reveal the identity of a specific individual.

HOW DO WE KEEP YOUR PERSONAL INFORMATION SECURE?

Nafsika Inc. take great care of the personal information which you share with us. We follow specific procedures and take necessary measures to save your personal information to be misplaced, used, tampered with, revealed, or stolen. We regularly upgrade our security tools to protect your personal data.

Our server is very secure, but we cannot guarantee that your information will not be leaked in any circumstances. Transmission of data over the internet cannot be 100 percent secure. We strive to keep your information safe through investing in state of the art security technologies.

We also expect you to be vigilant in this matter. The password you create to access your account should be hard to guess and confidential. Please do not share or write your password anywhere. If some intrusion occurs into our website or systems, we will not only fix it but we will also notify you and the concerned authorities.